Nous


 







Tous les deux 30 ans en 2014.
Mickaël détient de supers compétences en mécanique et connait bien notre def. Normal il travaille dans le domaine de l'automobile. Il s'occupe de la préparation mécanique du defender et de son aménagement et bien souvent il m'aide pour la partie administrative.
Nathalie s'occupe de la partie administrative et du parcours.
Nous aimons tout les deux la nature et les animaux. Nous privilégions à chaque voyage paysages et tranquillité ce qui nous amène à rechercher les endroits parfois reculés pour profiter et être au plus proche de la nature.


Un petit bonhomme nous a rejoint depuis le début de l'année 2016 :
William


Très curieux, il s’intéresse à tout, les animaux, les fleurs, les engins roulants,.... Il aime deja les 4x4 (un de ses premiers mots) et tout ce qui roule.
Il sait ce qu'il veut. Depuis ses 11 mois, il adore bouger, marcher, courir, découvrir.




A 3 mois et demi, il a découvert la joie du camping en Croatie.




A 18 mois, nous avons pris la route pour les Balkans. Il a adoré les vacances pendant 1 mois, 24h/24 avec papa, maman et "ice" (le chien).




 

 Nos loulous adorés :
Whisky : chat européen né en 2004
Whisky nous a trouvé lors d'une promenade dans l'Yonne et ne nous a plus quitté depuis. Ce chat est adorable, par contre, c'est un petit râleur et un gros mangeur de croquettes (light).
  



















De-ice : berger australien né en 2008 
De-ice vient d'un élevage dans le Loiret. Grand têtu et bourrin mais une grosse peluche collante !! Sportif et amoureux des grandes ballades de plein air. Il adore le 4x4, le def est pour lui, synonyme de vacances et de découvertes.
















Ce qui le caractérise le plus, c'est qu'il nous suivrait partout :


























Vraiment partout :



















Ils n'ont pas fais partis de l'aventure en Afrique pour diverses raisons :  
Whisky ne voyage jamais avec nous, il préfère d'ailleurs rester tranquille en France chez les parents de Nath.
De-ice adore le def et les voyages mais cette fois nous le laisserons chez les parents de Micka car les animaux domestiques sont interdits dans les parcs nationaux d'Afrique Australe et de l'Est. Par ailleurs, cela ne nous rassurait pas de l’emmener avec toutes ces grosses bêtes (crocodiles, lion,...) et petites bêtes (serpents,...) ainsi qu'avec les maladies qu'il peut attraper tel que la bilharziose. Il faut savoir que De-ice adore faire trempette !!
Ils sont restés dans nos belles régions de France que sont la Bourgogne et le Centre.


5 commentaires:

  1. Rôô, elles sont adorables vos boules de poils !! Bon voyage à tous les 2 et on a hâte d'avoir vos premiers messages !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à visiter votre blog et ces premières pages sont émouvantes... bon voyage les amis !

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons tous les jours sur votre blog pour voir les dernières nouvelles. La vidéo sur la dune est superbe : on a envie d'y mettre les pieds !!!

    RépondreSupprimer
  4. De-Ice ne se gratte plus. On se balade quand le temps le permet. Il profite bien du jardin et se dépense. Il a des câlins régulièrement qu'il apprécie bien sûr ! Il vous fait plein de lichettes.

    RépondreSupprimer